Oops...

Publié le par remi

En Tchéquie, l'automne venu, les fleuristes changent et proposent de tres jolies compositions florales hivernales.

Une année, rendant visite a un ami malade du sida, je m'arretais chez un fleuriste et achetais une telle composition, pensant égayer les pensées et l'appartement de mon ami.

Il rigola bien fort. Heureusement, il avait de l'humour et avait vécu en France, soupconnant immédiatement une différence culturelle.

Je venais de lui offrir une (tres jolie) couronne mortuaire destinée a orner une tombe plutot qu'une porte de maison ou une table a café...

Ooops...

Publié dans Kafkastan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Post Scriptum: ma couronne ne porta pas malheur a mon ami qui, dix ans de tritérapie plus tard, est toujours en vie et a gardé le meme humour - connaissant le cout du traitement multiplié par le nombre des années de son incroyable résistance, il se décrit comme l'homme qui valait trois milliards...
Répondre