RàB*

Publié le par remi

J’ai RàB (rien à bloguer); autant faire un copier/coller d’une conversation e-mail avec un avocat du siège d’ER a Paris.


To: B.
Subject: RE legal suite - mistake to correct

Cher B.
J'ai un autre service à te demander: de supprimer la société que j'ai renommée « Z Supprimer »: je ne savais pas comment entrer le partenaire minoritaire d’ER Qatar dans la base de données. Je ne savais pas que les sociétés non-groupe sont entrées dans l’annexe XY...
merci,
r.


To: Remi
Subject: RE legal suite - mistake to correct

C'est fait.
Comme tu l’as compris, à chaque fois qu'il te manque une personne (physique ou morale) dans la base, il te suffit de la créer dans l'annexe XY et tu pourras alors l'utiliser dans l'ensemble des applications.
Si tu as d'autres problèmes n'hésite pas à revenir vers moi ou mieux : propose-moi de venir directement sur place pour t'aider. En effet un peu de soleil ne ferait pas de mal, car à Paris il pleut non stop depuis début juillet…
B


To : B.
Objet RE: RE legal suite - mistake to correct

;-) veinard - ici la pluie est attendue comme le Messie. Plutôt que les "sexy pinups" comme en Occident, le cliché publicitaire est ici quelqu'un* qui laisse la pluie lui dégouliner sur le visage.
* un homme car on ne montre pas le visage des femmes.
À part ca, encore merci de ton aide!...
Remi


To : Remi
Objet Re: RE: RE legal suite - mistake to correct

Vu sous cette angle là, je pense que je préfère garder le mauvais temps et continuer à voir le visage des femmes! :-)
Bonne journée
B.

Publié dans Chronique dubaïote

Commenter cet article