reprise

Publié le par remi

Dans le cadre de la construction du New Rémi, j'avais repris l'activité sportive avec les résultats que l'on sait et un score sous les deux heures au demi marathon (pas mal pour un total débutant de quasi 40 ans).

Apres un été de paresse (changement de boulot, stress,...), apres avoir arreté de fumer et afin de désencrasser mes poumons, je reprends la course.

20/11 - 4,75 km en 35 mn

Publié dans Mutatis mutandis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
mes félicitations par ce temps...
Répondre
H
Salut Rémi,<br /> Tu as arrêté de fumer il y a 8 jours ? Et comment te sens-tu ? <br /> Bon séjour à Bucarest. A+
Répondre
R
Salut!<br /> ca va bien - grace a l'acupunctrice de Budapest et au livre d'Allen Carr "comment arreter de fumer sans peine" (ou un truc dans le gout la) duquel je retire un facteur cle du succes d'arreter de fumer: se mettre dans la tete que "j'ai fume ma derniere cigarette et je ne refumerai plus jamais jamais" - histoire de couper toute veleite de manipulation au "petit fumeur" qui se cache dans les meandres du cerveau et qui est accro au tabac. C'est lui qui provoque les rechutes en suggerant "juste une - rien qu'une - une toute petite" et pan! l'engrenage reprend.<br /> Alors qu'avec la strategie du "plus jamais jamais", il a le sifflet coupe court.<br /> A+