Noel Noel

Publié le par remi

Ce Noel a Harrogate chez ma soeur Mana a été une totale réussite, un total bonheur.
J'ai retrouvé ma soeur.

A un moment, lorsqu'elle habitait a Prague et cohabitait avec moi, nous partagions tout. C'était avant que je rencontre mon ex et que je me range; et des histoires de loulous elle en a entendu, et des peines de coeur elle en a soigné, et des larmes elle en a seché... (et vice-versa moi pour elle)

Puis la vie nous a un peu séparés quand elle est partie en Irlande et en Angleterre. Puis surtout (Mana en connait les raisons, je ne vais pas m'étendre la-dessus), meme quand nous nous téléphonions, c'etait comme si on était la sans y etre. On se parlait mais on ne se parlait pas. Parler pour ne rien dire, en somme...
Et si ce voyage vallait le coup, c'est a dire, s'il fallait etre forcé de justifier le cout d'un billet d'avion trans-manche (chose totalement déplacée, il est vrai), s'il fallait se dire que de chaque moment de la vie on tire ce qu'on a prévu de tirer (un Noel en famille) plus des bénéfices induits, et bien ce voyage a Harrogate aura été plus que largement justifié par une heure en tete a tete, sans Louis, sans Robin, dans un café non-fumeur (choix de Mana entériné par Rémi), une heure ou l'on s'est parlé, vraiment, profondément et sans fausses pudeurs.

J'ai retrouvé ma soeur Mana.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
"On se parlait mais on ne se parlait pas."comme je reconnais ici une situation familière et qui maintenant me fait souffrir.Après chaque rencontre avec l'un de mes frères et soeur, je me demande toujours : "Nous sommes-nous vraiment parlé, ou n'avons-nous que joué notre rôle ?"Pour ma part, je donnerais une semaine de bla-bla pour une heure de vérité.
Répondre
R
oui. oui. infiniment oui.
M
Merci Mimi pour ces delicieux cadeau de Noel.<br /> Par ordre qui me passe par la tete.<br /> Ta venue<br /> Les pains d'epices, puise-ce que le mien ete une Happy Frog, Louis pense que le travail de Robin est lié au Foot-ball.<br /> Tes conseiles: "Fait lui des massages, soit a son écoute et a ton écoute. Ses conseils son bons, va courir, va faire des choses qui te plaisent, pas seulement Louis et Louis, Pour le rendre Heureux tu doit etre heureuse toi d'abord. Va parler avec quelqu'un car les problemes ne sont pas toujours ce que l'on croit."<br /> Notre moment ou je me suis surprise a n'avoir pas d'hinibition et parler comme j'amais je n'ai parlé. J'acheterais "Les mots pour le Dire" de Marie Cardinal<br /> Tes cadeaux de Noel, Merveilleux foulard Hermes, les 20CDs de musique Francaise, les épés et boucliers pour Louis, le beau livre d'architecture pour Robin et le manifique colier pour ma belle mere.<br /> Tu m'a aidé a créer mon Blog.<br /> Mes resolutions pour la nouvelle année: Suivre les conseils donnés, Etre plus en contact avec mes amis et famille (Ils m'on beaucoup manqué), avoir moins de medication, faire du sport, continuer avec mon blog, etre positive, aimante, rangée.<br /> Merci Remi pour tout ce que tu m'a apporté, j'ai l'impression que tu a ouvert la porte vers une nouvelle vie. Je t'adore.<br /> Mana<br />  
Répondre
L
heureux pour toi
Répondre