Émir Rémi

Publié le par remi

Y'a désormais une photo officielle d'Émir Rémi.

Émir Rémi en gandura devant son portrait pragois.

tout de blanc vétu devant son portrait tout de noir vétu et un éclatage de couleurs en fond - personnellement, je le trouve assez cool comme ça.

Pour la petite histoire, pour la soirée de Noel de ma boite - le soir meme - on devait s'habiller en célebrité. Des célebrités avec une barbe, y'en n'a pas beaucoup. Certains pensaient que je m'efforçais de représenter le tres saint prophete de l'Islam. Ce sacrilege aurait pu me valoir la lapidation et il n'est pas du tout mon intention. Autant préciser tout de suite que je tentais d'imiter cheikh Mo'.

L'anecdote de la soirée, c'est que notre party se déroulait dans un café de Déira et que le barman m'a gentiment demandé de ne pas rester au bar :

- vous ne pouvez pas rester ici. Si vous portez une gandura, vous devez aller vous asseoir dans les fauteuils du fond.
- ah bon?!?! je peux quand meme avoir un gin-tonic?...
- Ça oui, pas de probleme.

Je suis allé au fond et j'ai siroté gin-to sur gin-to avec Elvis, Cléopatre, une excellentissime Frida Khalo, Justin Timberlake, Austin Powers et sa Foxxy Cleopatra carrément plus sexe que l'originale, un tifosi de la juventus, etc. etc. J'ai dansé le rock avec Angelica et Sudeshna et Claudine.

Publié dans Chronique dubaïote

Commenter cet article

Marie 19/12/2007 15:14

A quand Rémi au musée Grévin ou chez Madame Tussaud (sans garantie pour le d)Un émir sous le dais, sérieux comme un émir.