Blba nalada

Publié le par remi

V kanclu panuje blba nalada. Doufejme, ze to nebude trvat dlouho. Obedova konverzace: "mam depku, nema nekdo kontakt na dobreho terapeuta?"

(ne nemam - ten muj byl vynikajici ale byva v Praze)

Publié dans Canapé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je n'ai que 2 photos sur ma coiffeuse et ce sont des photo de toi. Tous les matins je me fais belle et je pense a toi. Tu me donne un peu de bonheur. "Il faut etre heureux ne serait-ce que pour montrer l'exemple"J'ai les cheuveux long en ce moment, j'aimerais bien qu'un jour tu me les coupes comme tu le faisais a Prague.Je t'aime mon cher grand frere.Mana
Répondre
R
je n'ai pas de coiffeuse et les deux photos de toi que j'ai n'y trainent pas ;-)moi aussi je t'aime et je pense a toi - a bientot !
I
Sajnos egy szòt sem értettem ebbôl a szövegbôl. Csak annyit sejtek, hogy valami szlàv beütése lehet, mert olyan elôszòt fedezek fel benne. Nos, lehet, hogy soha nem fogok ràjönni az eredetére, akkor viszont nem fogom megtudni a szöveg értelmét sem, tehàt nem vesztek vele semmit :)Üdv, Igor 
Répondre