La tour en renfort
C'est l'exemple typique de ce que j'appelle une fausse bonne idée créative (les créatifs, en pub aiment souvent se faire plaisir avant de vouloir faire plaisir a leur client) dont le coeur tourne autour de la censure islamique - interdit de montrer des seins pigeonnants dans un soutien-gorge sexy et aguichant, interdit de visualiser des portes jaretelles dentelés et afriolant cernant un petit cul coquin. Pour évoquer tout cela, voici les dessous de la grande dame (et un petit logo de la marque dans un coin)
cliquez sur l'image pour l'aggrandir
Bref, pour qui ne connait pas la marque, Simone Pérele, et ses produits, cette publicité est une tres élégante façon de promouvoir Paris.
a- cette publicité est bonne et vend bien le produit / la marque en collant (sic) a l'idée d'élégance a la française
b- cette publicité est incompréhensible (j'ai rien compris)
c- quand on peut pas montrer de la chair féminine sous les dessous, faut montrer le produit, rien que le produit, toujours le produit, quitte a utiliser un mannequin
d- autre opinion.