Caracoler (dans les sondages)
C'est marrant ce verbe, caracoler, qui provient du mot escargot. C'est un peu la fable du lievre et de la tortue et un verbe qui vient a signifier l'inverse de ce qu'il représente...
Tout ça pour dire que je suis surpris des statistiques de lectorat que me présente over-blog pour le mois de février. Un mois record en dépit d'un nombre raccourci de jours : plus de 20.000 pages de blog lues par pres de 8000 lecteurs uniques (en fonction de leur adresse ipée), avec une pointe a 3.000 pages le 23 février (quelqu'un a du s'amuser a lire l'intégralité de ce blog depuis 2005 !).
La page la plus lue ? Merci Google et ses algoritmes de recherche : le singe et la guenon ou des mots clés a forte connotations sexuelles entrent en résonnance avec les recherches de curieux lubriques. J'espere que mes élucubrations écosexuelles les intéressent au dela de l'image.
Le second article le plus lu, raconte mes problemes de genou. On imagine aisément par qui et pourquoi cet article est lu. J'espere qu'ils repartent satisfaits.
Et toi, petit sondage, quel est l'article qui t'as le plus plu ce mois-ci ?