Caracoler (dans les sondages)

Publié le par remi

douce caracole

C'est marrant ce verbe, caracoler, qui provient du mot escargot. C'est un peu la fable du lievre et de la tortue et un verbe qui vient a signifier l'inverse de ce qu'il représente...

Tout ça pour dire que je suis surpris des statistiques de lectorat que me présente over-blog pour le mois de février. Un mois record en dépit d'un nombre raccourci de jours : plus de 20.000 pages de blog lues par pres de 8000 lecteurs uniques (en fonction de leur adresse ipée), avec une pointe a 3.000 pages le 23 février (quelqu'un a du s'amuser a lire l'intégralité de ce blog depuis 2005 !).

La page la plus lue ? Merci Google et ses algoritmes de recherche : le singe et la guenon ou des mots clés a forte connotations sexuelles entrent en résonnance avec les recherches de curieux lubriques. J'espere que mes élucubrations écosexuelles les intéressent au dela de l'image.

Le second article le plus lu, raconte mes problemes de genou. On imagine aisément par qui et pourquoi cet article est lu. J'espere qu'ils repartent satisfaits.

Et toi, petit sondage, quel est l'article qui t'as le plus plu ce mois-ci ?

Publié dans Chronique pragoise

Commenter cet article

Marie 03/03/2008 20:23

Revenue à propos du nombre de lecteurs dans les statistiques, O-B a de sérieux problèmes de serveurs, tu as dû faire sauter les compteurs ...Aussi sérieusement, je pense que les dessins même très précis restent érotiques, rien de commun avec la pornographie des photos.

Marie 02/03/2008 11:26

Pour répondre au sondage, c'est l'article qui a reçu le plus de commentaires.Il est tout à fait plaisant ("ton") escargot, il a deux cornes ... :-))

remi 03/03/2008 05:13

ach! je vais faire des statistiques sur le nombre de commentaires alors.l'escargot est issu de wiki commons, un repositoire d'images en acces libre et parfois une mine... ici, c'est un ex-libris d'un collectionneur dont on peut imaginer les gouts...

Marie 01/03/2008 10:43

Le monde est fou, OB aussi parce que si tu additionnes tes pages, il n'y en a pas 3000, mai 2002 compris ... tu m'as donné l'idée d'aller regarder les miennes, elles ressemblent à la photo d'en-dessous ...félicitations