Vincent spécial dédicace

Publié le par remi

Je reviens du garage ou j'ai fait réparer le pare-choc enfoncé lors de cette sortie-la dans le désert et visible sur cette photo-ci.

Garage supermoderne qui pour gérer son flux de clientele demande de booker sa réservation en ligne.

nom, prénom, plaque d'immatriculation, numéro de chassis, téléphone portable, numéro de l'assurance, etc...

N'empeche que de la réception de la voiture abimée a la livraison de la Pathfinder réparée, je me suis fait appeler mister Touchard - du nom de mon ex-collegue auquel j'avais racheté sa Nissan - le légitime propriétaire selon la base de donnée de Nissan qui ne croise pas celle des réservations en ligne. A chaque fois que je protestais et que je demandais que l'on corrige la base de donnée, je me voyais répondre...

Mister Touchard, la prochaine fois que vous venez, demandez de corriger avant de commander un service.

Y'aura-t-il une prochaine fois ?

Publié dans Chronique dubaïote

Commenter cet article

Véronique 14/03/2008 09:21

Bonjour Rémi,Nous lisons ton blog avidemment tous les jours... Une trace de nous est tout de même restée là-baset oui Nissan est très fort en tracking.... c'est comme cela que nous avons appris que le propriétaire de la voiture précédant n'était pas un australien expat comme nous l'avait précisé le sirupeux concessionnaire mais un gentil indien....no commentBien à toi,

remi 14/03/2008 14:14

ah!... bonne nouvelle: au moins ils ont réussi a mettre a jour la base de donnée client entre lui et toi :-)

Marie 13/03/2008 20:07

Si tu aimes crapahuter dans le désert, ça t'arrivera encore ... tu croiseras bien un chameau ou un fennec. Je reste prudente sur d'autres hypothèses.

remi 14/03/2008 05:21

oui, j'ai déja croisé un troupeau de chameau. Pas encore vu de fennec (Sahara pas ici d'apres ce qu'on me dit) ni d'oryx - rarissimes et sauvages donc pas dans le désert pres de Dubai.