t'es trop metro toi!...

Publié le par remi

Je creche, a Bratislava, chez mon ami B. qui est senior manager dans une boite d'audit et qui invitait récemment chez lui les ptis nouveaux, les jeunes auditeurs frais débarqués pour affronter la "saison" (entre décembre et mars, avec un pic en janvier, ils seront sur les rotules).

Soirée chez lui donc pour motiver et remercier par avance son équipe.

Un jeune collaborateur le félicite pour le gout impeccable de la décoration intérieure de son appartement, note les aftershaves de marque, les onguents dans la salle de bains et commente:
- t'est un vrai metrosexuel...


Sourires - B. aurait pu repondre:

- arrete de m'insulter!...
je ne suis pas un vain metrosexuel!...
je ne suis pas une pale copie!...
chuis gay, moi monsieur, un vrai de vrai!...

pfff... se faire traiter de metrosexuel par un hétéro, quelle honte!...

metromale

Publié dans Humour - humeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Rémi, je n'ai pas effacé mon blog. J'ai juste autorisé un seul article par page. :-)
Répondre
R
ah mais! ah mais! ah mais!... on joue sur les mots maintenant?...