Finies les vacances

Publié le par remi

Les vacances sont finies ; pourtant nécessaires pour décompresser, je déteste les vacances au retour: des centaines de mails attendent une réponse plus ou moins urgente ; pour couronner le tout, un pti séisme mercredi (je sais ce que ça fait un 4,9 sur l'échelle de Richter), dont l'épicentre, comme toujours dans cette région, était en Iran; Burj Dubaï a tenu bon !

une grippe carabinée me cloue au lit jeudi - entre deux sommes interrompus par une très génante douleur de poitrine, je lis un passionnant chapitre sur l'histoire du droit romain dans le Manuel d'introduction historique au droit

mardi, on visionne enfin Into the Wild, offer a Jan par Jean-Lou et Eve: comme le dit Jan "heureusement qu'il se fait casser la gueule à un moment et qu'il meurt à la fin sinon, ça n'aurait été qu'un immense clip pour la vie au grand air et aux marges de la société.

Ramadan a commencé ; une pub à la radio annonce que les vêpres (la prière du soir) qui autorisent la rupture du jeûne diurne, sont à 6 heures 29 aujourd'hui. Ma résolution pour le saint mois du ramadan: moins fumer (j'ai depuis longtemps pris l'habitude de ne pas manger pendant la journée, ce jeûne là ne compte pas). Avec la grippe, c'est facile de tenir cette résolution: je ne peux même pas respirer.

Publié dans Chronique pragoise

Commenter cet article

Marie 11/09/2008 21:04

Surtout, soigne-toi bien ! J'ai (presque) honte de t'avoir tiré du lit ...