Église catholique romaine : les pédés en prison !

Publié le par remi

Comment expliquer autrement la décision du Vatican de ne pas soutenir le projet français déposé à l'Organisation des Nations Unies pour la dépénalisation universelle de l'homosexualité.

Si on ne veut pas dépénaliser, c'est qu'on désire continuer à pénaliser, non ?

C'est le Monde qui indirectement nous apprend cela.

Publié dans Kafkastan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Breaking news : l'église catholique réhabilite quatre évèques excomuniés, dont un négationiste, "dans une volonté de dialogue".Je suppose que la négation porte aussi sur les persécutions faites aux homosexuels.Le crime continue.
Répondre
W
Et l’Eglise Catholique est bien soutenue par la Rai qui a censuré 2 scènes pour la diffusion de Brokeback Mountain sur les amours interdites de deux cow-boys dans l'Amérique profonde !!! En revanche, a relevé l'agence Ansa, "des scènes de sexe hétérosexuel nettement plus explicites ou d'autres particulièrement violentes n'ont pas été censurées".
Répondre
F
Dans le  cadre d'un autre projet plus général, je souhaiterais établir la liste des crimes commis par l'église catholique.Elle contiendrait évidemment les massacres d'indigènes qu'elle a autorisés/encouragés/permis/exigés/laissé faire/etc mais aussi d'autre choses comme l'exécution de Giordano Bruno, mort pour avoir dit des vérités que l'église reconnait aujourd'hui, le procès de Galilé, la destruction en l'an ... de tous les livres aztèques (il n'en reste que trois !)Ecrivez-moi, la liste commence aujourd'hui, je ne sais pas si on pourrait faire un article là-dessus dans Wikipedia.
Répondre
L
puis je inviter le lecteur à lire mon blog sur la pénitencerie apostolique http://lalige.over-blog.com/article-17691040.html
Répondre
R
<br /> <br /> mais il faut apprendre a mettre des liens hypertextes. vous ne vous souvenez plus de<br /> la lecon que je vous ai donnee ?<br /> <br /> <br /> <br />
Z
http://www.cartage.org.lb/fr/themes/arts/paintres/Pages/0053947fr.htmllui, là, non ?<br />
Répondre
R
<br /> <br /> ah, j'comprends - tu protestais qu'on puisse dire que Ribera est moche. Oui, son saint Sebastien est pas mal.<br /> <br /> <br /> <br />