Grand ménage de Noël

Publié le par remi

Petit détail pratique, il y a dans le sas d'entrée de mon immeuble, entre le parking et les ascenceurs un caddie qui permet de mettre les courses du coffre dans le caddie et du caddie dans la cuisine, au lieu de se coltiner ça à bout de bras...

 

Fallait y penser.

 

Faut aussi et surtout vivre dans un pays musulman ou le vol est non-existant.

 

Tout ceci pour dire que j'ai transformé ce caddie en un caddie anticonsumériste, plein de choses jugées inutiles et destinée à être jetées.

 

J'ai eu de la chance car au moment - sur les coups de six heures du mat' - alors que je m'appretais à discrètement bazarder mon barda dans les poubelles collectives, j'ai rencontré le cleaning boy de l'immeuble et j'ai fait un heureux qui va se transformer en spécialiste du recyclage.

 

Joyeux Noël !...

(y'avais un deuxième caddie, plein de vêtements, de draps, de taies, d'un edredon, moins photogénique)

 

Publié dans Chronique dubaïote

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Dans ton petit monde tout neuf, passe une excellente annee 2009, cher Remi. Esperons que cette annee te permettra d'observer des evenements exceptionnels a Dubai, mais aussi peut-etre de rentrer vers des contrees plus "raisonnables" (je m'entends).
Répondre
R
<br /> merci merci<br /> <br /> <br />
M
On vit une époque formidable ... J'ai aussi un caddie dans ma cuisine, pour stocker des têtes d'ail (des aulx comme aurait ma grand-mère mais on en met si peu !!!!)
Répondre
V
une seconde vie pour tout ce que tu ne veux plus c'est chouette !!!joyeuses fêtesval
Répondre