HSBC, l'une des meilleurs publicités bancaires

Publié le par remi

Déclinée avec consistence, facilement compréhensible, totalement en ligne avec le message local / international et de compréhension des différences culturelles, j'admire la pub HSBC.

Avec le déménagement, clôtures de comptes, certificat de non-endettement (à refaire parce que je n'ai pas demandé le bon) à présenter aux autorités émiriennes, etc., je pense que cette semaine, je suis à HSBC au moins une fois par jour...

Publié dans Visuels visionnaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> oui c'est qu'elle n'est pas mal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
Et ils prêtent à combien ? combien de gens veux-je dire ...
Répondre
Z
il faudrait la décliner avec "Emir" et "Rémi"
Répondre
R
<br /> bien vu! je vais proposer à HSBC de poser pour eux ;-)<br /> <br /> <br />