Linké

Publié le par remi

Je découvre sur le blog du Tribulateur (un lecteur fidèle et un auteur que je suis aussi régulièrement) la fonction de Google qui permet de donner la liste de tous les sites qui pointent vers un site donné.

 

Loumax va encore se moquer de moi et dire : "this is sooooo 1998..."

 

Je teste pour ce qui pointe vers ce blog. Euh, c'est triste à dire mais rien que des commentaires que j'ai laissé ailleurs, pas de réel lien.

 

Tiens! À propos de Loumax, c'est bizarre que le milliers de commentaires amicaux et affectueux laissés sur son blog n'apparaissent pas dans la liste Google. Faudra que je lui demande la recette de son invisibilité.

Publié dans Notes de lectures

Commenter cet article

Référencement naturel 20/05/2009 15:12

Si tu veux voir les sites qui link ton blog, il faut utiliser Yahoo explorer car la commande link de Google est complètement bridée.Yahoo explorer recense plus de 9000 liens pointant vers ton site : Voir ici.Google recense seulement 94 liens : Voir ici.

Le+Tribulateur 19/05/2009 21:01

En fait, ça diffère d'une plateforme de blogging à l'autre, mais il y a certains attributs de lien qui s'appellent "no-follow" qui font que les moteurs de recherche n'indexent pas.Donc tu fais un commentaire sous Rémi qui pointe vers ici sur une plateforme qui a l'attribut no-follow de base pour les commentaires, et ce lien ne sera pas indexé par Google

Ced 18/05/2009 08:52

you are sooooooooo last year ;-)