mutuelle

Publié le par remi

dans la série je sais pas quoi dire alors je blogue n'importe quoi, cette petite blague mignonne et légerment raciste...

Sur un chantier, 3 maçons portugais pissent contre un mur d'un immeuble en construction quand soudain, une plaque de tôle glisse de la toiture, et leur tombe direct sur le sexe et tranche* l'engin net ! Malgré la douleur, les 3 hommes ramassent leur attirail par terre et vont à l'hôpital où ils subissent une greffe de 14 heures qui finalement et heureusement, prend bien.

Un mois plus tard, leur chef de chantier, Pedro se rend à l'hôpital pour une visite de courtoisie. Il rentre dans la première chambre et voit Miguel en train de se masturber.

- "Mais Miguel, qu'est-ce que tu fais ?"
- "Ma yé fait de la rééducassionne"

Il va voir Manuel dans la seconde et le trouve aussi en train de se masturber.

"Mais Manuel, qu'est-ce que tu fais ?"
- "Ma yé fait de la rééducassionne"

Il entre alors dans la troisième chambre et voit Carlos en train de se faire faire une gâterie par une superbe infirmière.

- "Mais Carlos, qu'est-ce que tu fais?"
- "Ma yé fait aussi de la rééducassionne, mé moi, y'avais une moutouelle !!"


* entre nous soit dit, je vois pas comment une plaque peut trancher les bites et pas les mains qui les tiennent mais bon, les portugais ont peut-etre une maniere speciale de pisser ou il faut le croire pour les besoins de la blaque ;-)

Publié dans Humour - humeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
trop drole... enfin pas hilarant non plus, mais sympa :)
Répondre
R
faudra que tu me montres comment tu fais ;-)
Répondre
C
"je vois pas comment une plaque peut trancher les bites et pas les mains "Ca dépend comment tu la tiens non? Pour faire pipi vaut mieux tenir par la base. C'est pour d'autres choses qu'il faut la tenir par l'extrémité. Enfin je dis ça, je dis rien  ;-)
Répondre