15 minutes of fame

Publié le par remi

Je n'en dis pas plus pour le moment.

Je vais passer a la television tcheque...

Rendez-vous demain avec la production...

Moi qui n'ai pas la tele et qui donc ne la regarde jamais!...

pourquoi moi?...

Publié dans Chronique pragoise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Welcome to my world :-))
Répondre
R
maitre, je ne t'arrive pas encore a la cheville... Toi tu passes dans des teles mondiales via le net vue par des millions d'internautes quelques centaines de milliers d'afficionados qui font le monde de demain.
M
DONC t'es pas mort ...  le jaloux ne t'as pas tué  § et on reçoit nous ?
Répondre
R
A priori CT1 a une version internet online mais meme moi qui suis bilingue j'arrive pas a m'orienter sur leur site tres fouilli. Je pose la question a la prod' et je refais un poste... :-)