quand on est jeune, c'est pour la vie

Publié le par remi

Le titre est une citation de Philippe Soupault que j'avais lue dans les toilettes de Franck et Damien et que je trouve tres tres vraie: y'a des mecs qui des 20 ans sont vieux et d'autres (dont moi) qui seront jeunes toute leur vie.

Hier, Karel B., un ami avocat, membre de Quorum, fetait ses 70 ans et en le voyant, je me disais que lui aussi, il est jeune a vie.

Super soirée a papoter avec Patricie de retour des Canaries, avec Fede & Bertrand, avec Evzen qui, a chaque fois qu'il me voit, me remercie d'avoir créé Quorum qui réunit tant de personnes intéressantes et a enrichi le cercle d'amis de chacun.

Apres la soirée, j'ai la "force" de ne pas sortir en boite - c'est tentant, c'est dans mes habitudes mais soyons un peu raisonnables (ou devenons vieux?) - et du coup, je me réveille frais comme une rose, a l'aube et déménage les meubles dans l'appartement (la bibliotheque va aller dans le coin bureau - les canapés dans ce qui était le coin lecture et va devenir le coin conversation.
Marrant: avec un appartement en open plan, tout se transforme en "coin" alors qu'il y en a encore moins (de coins) que quand il y avait des murs.

Publié dans Mutatis mutandis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article