L'Ardoise

Publié le par remi

Fantastique soirée de vendredi avec les amigos (ou ceux qui sont restés a Prague, Fédé étant a Mexico, Adam a Rio).

20 h. apéro chez Cedric. On papote technologie, broadband et iPhone (si quieremos!), iMac et futur de la technologie. Will nous rejoint. On a fait, allons a l'Ardoise, le restaurant francais au coin de la rue (angle Bruselska et Londynska).

21 h. a l'Ardoise. On bavarde relationships et sexe, laissant planer un ange dans la conversation quand la serveuse est trop proche et pour ne pas la choquer. Moi qui me balade toujours avec mon carnet de note, je ne l'avais pas sur moi et je le regrette : Will avait une quote fantastique dont j'ai tout oublié (Will, do you remember?)

23 h. on demande l'addition et on recoit ca a la place :

et les verres appropriés. Servez-vous! Alex, le patron bourlingueur (Irlande, Italie, France, Grece) venu a Prague pour etre tombé amoureux d'une belle Tcheque nous raconte sa vie et ce qu'il veut faire de l'Ardoise, un lieu convivial ou l'on se sent chez soi. Pari gagné :-)

24 h. l'addition arrive enfin. On douille et on part pour Valentino. Remi joue les miss congeniality en liant conversation avec Jakub, Steven, Max, Roman, Gustav, Jirka, Radek et les autres. Deux ou trois vodka-red-bull plus tard, il part faire dodo en laissant Will et Ced continuer - on apprendra le lendemain qu'ils ont fait les folles jusque 6 h. du matin.

Superbe soirée.

Ah la belle vie qu'on vit quand on vit la vie qu'on veut !...

Publié dans Chronique pragoise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article