Article de Qualité

Publié le par remi

Comme déja annoncé sur ce blog, je prends plaisir a mettre a jour Wikipédia en ce qui concerne (essentiellement) les articles sur la Tchéquie.

L'article sur le Chateau de Prague auquel j'ai contribué et que j'ai écris dans sa tres grande majorité a été promu Article de Qualité par la wikicommunauté le 25 février. Aujourd'hui, fait la Une de Wikipédia :

Château de Prague

Mon projet actuel, sur Wikipédia, est de faire en sorte de faire découvrir et mieux comprendre l'économie de la République tcheque et la fascinante transition entre la Tchécoslovaquie communiste et l'économie d'un pays développé telle que nous la connaissons désormais et auquel j'ai pour ma modeste part, pris part en tant que directeur financier de diverses sociétés de média et de services.

Publié dans Kafkastan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article