Une part de mon enfance est en visite a Prague...

Publié le par remi

Maryse est arrivée a Prague pour quelques jours avec André, son partenaire et des fromages francais plein les valises.

On se fait une degustation d'anthologie - Judith est de la partie.

Fantastique soirée aux conversations infinies.

Maryse, pour celles et ceux qui ne la connaissent pas, a joué dans la vie de mes soeurs et moi le role de "maman manpower" - une maman interimaire toujours disponible pour ecouter battre nos petits coeurs assoiffés d'amour. Ses filles, Elise et Flore sont pour nous comme des soeurs.
Maryse a joué un role-clé en 1992 quand il etait indispensable que je quitte Metz et que j'ai atterri a Prague.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'ai visité ton blog VRAIMENT une etoile garde la forme t'es au top
Répondre