La bédé française s'exporte dans le Golfe

Publié le par remi

Je vous invite à découvrir le blog de monsieur N et son projet de bédé qui se passe à Abou Dhabi en cliquant sur l'image ci-dessous.

Publié dans Chronique dubaïote

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Un bon, voire tres bon dessinateur, sans conteste. Mais je prefere ton recul a toi, par rapport a ces pays des mille et une nuits.
Répondre
R
<br /> flatteur!<br /> <br /> <br />
M
Un Bambi avec des cornes de gazelle, c'est beau en filigranne. Quand je pense que c'est un (presque) voisin qui fait ça ! je ne l'ai pas vu au salon du livre et de la BD à Péronne aujourd'hui ... disons que s'il y était je n'ai pas fait attention. Il faut dire que je ne suis pas de la génération BD ... ;-)
Répondre