Inspirations internettes

Publié le par remi

Sur la toile, je tombe sur le blog de Patrice Cassard, le créateur du fabricant fétiche de ticheurtes pour Cédric, lafraise.com.

 

Il se lance dans une nouvelle aventure et nomme sa société - je trouve ça trop classe - margaritas ante porcos - nom de marque archiduchesse.com.

 

J'y trouve cette idée saugrenue, un livre de photographies de murs nus new-yorkais a grafiter soi-même (le livre, en attendant de passer au mur)

 

 

Et puis cette idée de sculpture en légos qui va donner envie aux papas de ma génération de reprendre en main des petites briques de plastique... Les photos (en fait pixelisées façon légo) sont de Jean Yves Lemoigne sur computerlove qui cite sa source, amusement.fr, un magazine français sur le jeu vidéo.

 



Depuis son blog, je tombe sur cet excellent site de classement aléatoire d'images et de graphisme, j'ai nommé ffffound! qui fonctionne sur le principe de stumbleupon (mais pas cherchable par mot-clé, un peu con pour un site d'images).

 

 

Il y a aussi vi.sualise.us que je recommande. J'y trouve l'illustration de la nouvelle philosophie portative des ex-golden-boys, reconvertis au new-age.

 

 

 

Publié dans Visuels visionnaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
C'est quoi la plante dans le bac en bois ?
Répondre