Joie de vivre

Publié le par remi

Adam ne revient d'un déplacement professionnel en Afrique du Sud que dimanche et son ami Petru arrive de Roumanie samedi matin. C'est tout naturellement que je propose a Adam de veiller a ce que Petru ne se retrouve pas seul a Prague et nous brunchons a Radost (la joie de vivre), Jutka, Petru et moi.

Petru & Jutka a Radost

On passe l'aprémidi tous les trois ensemble. Je les quitte un peu avant 5 heures pour rejoindre Jenik Brezina, le peintre que j'ai contacté pour lui commander mon portrait.
c'est ma derniere lubie narcissique, je me commande un portrait, peinture a l'huile et tout et tout.
c'est aussi parce que Jenik est un ami et que je sais que cette commande l'aidera.

Tout ce monde (l'étudian roumain, la femme d'affaires hongroise, le peintre tcheque, l'humaniste francais) se retrouvera a 20h au restaurant Potrefena Husa pour devorer un pied de porc grillé avant de sortir en boite.

Publié dans Chronique pragoise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article