La Maison de la Corée

Publié le par remi

Noel approche (les décorations de Noel sont deja dans tous les magasins) et je recommande a mes lecteurs parisiens l'élégantissime boutique

La Maison de la Corée

ouverte par mon ami et autrefois co-douche sur le campus d'HEC, Jacques Dethoor et sa femme Yoon Kuyng Jeon.

La Maison de la Coree

Publié dans Voyages - errance

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
moi aime pas trop le style, préfère le style romain, baignoire avec bulle et marbre blanc lol ( et tit copian dans l'eau C en option ???)
Répondre
P
Oui, evidemment, ca reste un creneau, la Coree. Tu me vois moi, ouvrir a Paris une "Maison du Japon" ? ou, pour des raisons differentes, une "Maison de la Roumanie" ?<br /> <br /> Bravo a Jacques pour cette inauguration. Nous ne manquerons pas d'y passer a l'occasion.
Répondre