A propos de trictrac

Publié le par remi

Mon jeu favori et ma passion pour wikipédia se sont récemment joints : l'article sur le trictrac dans wikipédia a été promus "bon article".

Publié dans Chronique pragoise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour,En effet ici appele "taoule" (table) ou "backgamon" c est un jeu magnifique mais je me demande si a dubai on peut y jouer dans les cafes chichas comme cela se fait au liban ou en syrie et egypte ...Alors ?
Répondre
R
Oui, oui - a Dubai, sauf le syndicalisme, tout est permis ;-)
M
Cela paraît anodin et très bref, je suis allée lire ENTIEREMENT l'article et les discussions, je ne me sens même pas aussi grosse qu'un grain de sable dans ton désert d'exil ... d'expat' parce que tu as choisi quand même ?
Répondre
R
oui - un bon choix. Avec l'automne, je commence a aimer la ville qui est douce et chaude alors que les frimas se sont abattus sur l'Europe...
M
C'est ancien comme jeu, j'en ai entendu parler dans mon jeune âge sans savoir exactement à quoi ça ressemblait. merci pour cette info.
Répondre