GoGo boys

Publié le par remi

ce week-end, Cedric et moi devons nous entrainer. Suite a nos debuts inoubliables pour la soiree d'anniversaire de l'excellente Fede, on est embauches par Will en doublures des GoGo boys pour le Winter Ball de samedi prochain.

Greetings.

I’m sending you the little flyer for the party that I am somewhat involved in next week (which may or may not conflict with other plans for next Saturday night). It seems that it actually might turn out to be quite amusing and, fingers crossed, hot!

VIP tickets are on their way to you by post…

And two podiums have been reserved for those of us with deep-seeded podium tendencies. I leave it up to you and your own estimable wit and charm to either eliminate or befriend (or bed?) the “real” go-go dancers.

XXX.

W


PS - mais qu'est-ce que Will a bien pu vouloir dire par "real" go-go dancers?
should we feel offended?...

Publié dans Mutatis mutandis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
oui, faisable: il me faudrait 4 jours de liberté pour pouvoir profiter de 2 jours sur place des beautés de Prague.<br /> Je dois étudier cela de près!
Répondre
L
mignon mais j eremarque que tu peches de plus en plus dans la langue de la perfide albion.... lol
Répondre
R
neboj! - mohl bych hrisnout v cestine... ;-) LoL<br /> (t'inquietes! - tant que c'est pas en tcheque... ;-) LoL)
C
>> PS - mais qu'est-ce que Will a bien pu vouloir dire par "real" go-go dancers?<br /> <br /> Il parlait de nous. Non? Quoique...
Répondre
R
ca doit etre une nuance insondable de la langue de Shakespeare...
J
Eh ben je sens qu'il y en a qui ne vont pas s'ennuyer!!<br /> Si j'étais à coté, je demandrai à me faire embaucher aussi. J'adore faire le gogo!!
Répondre
R
mais tu es a cote!!! que sont 3569 km pour un grand routier comme toi?!?!?