Trivial scatologique

Publié le par remi

WC femmes

Lors de mon passage a Prague, je pontifiais sur l'Orient et l'Occident, mais je racontais aussi les détails croustillants et clés de ma découverte cul-turelle de l'Arabie aux amigos, ils m'ont tous dit

- Mais faut bloguer ça !

Un reste de pudeur fait qu'il m'a fallu six mois avant de décrire ma découverte d'un élément luxueux du train de vie du Golfe, j'ai nommé la douche anale. Toutes les toilettes sont équipées - parfois en lieu et place de papier Q - le plus souvent avec - de douchettes.


Je trouve ça super et superhygiénique ! Bien mieux que le pécu. Je ressors a chaque fois des chiottes avec le sentiment de n'avoir jamais eu le cul si propre que depuis que je suis arrivé a Dubai.

Contrairement a ce que me demandais les amigos, je n'ai pas pris de photo de chiottes - faudra se contenter de ces petites icones toutes mignonnes qui ségreguent les wc pour les femmes voilées de ceux pour les hommes voilés. 

WC hommes

Publié dans Chronique dubaïote

Commenter cet article

Philippe 14/01/2008 21:24

Toto est-il present à Doubaille ? Toto, c'est le numero un mondial et japonais du chiotte, qui avec 80% du marché nippon, ne se préoccupe pas trop d'exporter.Petite liste des specs pour vendre un vécé à un cadre sup' japonais:- lunette auto-érectile (qui se lève quand ça bouge dans le closet)- lunette chauffante (pas besoin à Dubaï, I presume, mais on pourrait songer à un modèle réfrigéré)- jet à massage rotatif ou pulsé- température réglable de l'eau- bidet- séchage (pas encore de brushing, sorry)- musique pour couvrir les bruits intempestifs- ventilation de la cuvette avec parfum d'ambiance et extracteur d'air- panic button- ...Alors, il y a un marché à Dubaï ou pas ?

Marie 14/01/2008 20:16

En quelque sorte un arrière-train de vie ... je sors

remi 14/01/2008 20:56

pour le coup, je te donne 100% raison, chere Marie.

Marie 14/01/2008 20:14

Oui mais c'est encore très cher comme système pour le particulier.C'est une idée bleue que de montrer le côté H et le côté F. Et tu as osé me demander si je serais capable de raconter  ...  ;-))

Ced 14/01/2008 17:55

6 mois pour etre capable d'ecrire "ici, pas de PQ mais une douchette".Je t'aime :-))

remi 14/01/2008 21:01

j'ai pas ton audace pour parler de cul et de bites.