C'est drôle (en fait non, c'est pas drôle)

Publié le par remi

Trouvé sur la blogosphère :

 

L'humour yidish c'est comme l'humour allemand mais avec l'humour en plus.

 


 

J'ai voulu cliquer sur le lien d'un site consacré à l'humour juif et je suis tombé nez-à-écran avec ce p.... d'avertissement de censeur de mes deux (et je reste poli). Il est temps que je quitte les Émirats oú même l'humour est banni, censuré.

 

 

Publié dans Humour - humeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Et pour nous, ce site est aussi censuré ? on pourrait peut-être servir de passoire et te permettre d'en profiter - indiquer le lien non cliquable par exemple !
Répondre
L
Il est évident qu'à la longue, ça doit devenir pénible cet internet bloqué.<br /> J'ai ouïe dire que certains contournaient la censure en prenant des abonnements internet par le satellite?<br />
Répondre