Mikefest et Going away party

Publié le par remi

Quoi de mieux que d'aller feter avec Mike G, mon plus ancien camarade (encore) a Prague? Outre le fait d'etre le plus ancien ami de Prague (épithete par ailleurs partagé puisque je le suis également pour lui), nous avons le meme jour anniversaire (demain) et Mike, depuis quelques années organise ce qu'il a appelé

Mikefest

une célebration d'anniversaire étalée sur plusieurs jours toujours un peu déjantée et tres souvent plaisante. Ce soir, elle est au popocafépetl, un bar dans Ujezd a Mala Strana.

Cela fait plaisir de revoir Mike - il me complimente sur le fait que je ne change pas - j'ai oublié de lui retourner le compliment : il n'a quasiment pas changé depuis le jour de janvier 1993 ou nous nous rencontrames, collegues tout frais embauchés par Apple computers.

découvrez Mikefest (j'y retourne ce soir au Troll bar de Vojteska 2 - que ceux qui sont a Prague se joignent a nous! Mike a dégoté des vouchers pour la Lollipop party de Radost.)

Apres Mikefest, soirée Ibiza au DownTown café ou je tombe sur la bande de Roman Reznicek et Pavel Stanek (Alena, Robert, Alexi, Zdena, etc.) Je me mets d'accord avec Pavel pour feter au DownTown café ma future

Going Away Party

Comme il le dit, "you owe that to your friends in Prague, baby! It's 15 years of your life, of our life!, baby! you cannot just go away without having a party."

Mind you, this is said by someone who's a professional party organizer :-)

Donc, si dans la hate du départ prochain, j'oublie de te prévenir, stp pardonne moi mais vient quand meme,

le 26 mai

a 21 heures

au DownTown Café 

Publié dans Mutatis mutandis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Impossible pour moi, je serai à Parismais comme je regrette....
Répondre