Un antispam anticancre

Publié le par remi

Toujours sur le blog de VS, pour laisser un commentaire, il faut répondre a une question antispam.
Habituellement, les questions antispams sont de l'ordre de
recopier le chiffre ci-dessus
Chez Véhesse, il faut, de temps en temps répondre a une question et prouver qu'on a des lettres pour participer au débat:
quel est l'avenir de l'homme ?
Encore heureux que la question, un tantinet féministe, n'ai pas été :
qui a dit "la femme est l'avenir de l'homme" ?
Parce que j'aurais séché. Sans utiliser gougueule, tu saurais répondre a la question, toi?

Publié dans Notes de lectures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Hé hé... Sais-tu que tu es le premier à faire une remarque sur cette question? Elle est en place depuis six mois, et j'en venais à me demander s'il n'y avait que moi qui tombais dessus.<br /> <br /> (Il faut dire qu'on a un peu déliré (très peu (on était trois)) qd on a amélioré l'anti-spam. La plus difficile, c'est "Quel est le prénom du professeur Tournesol"? Mais il suffit d'appuyer sur "répondre" sans mettre de réponse pour avoir droit à une autre question).
Répondre
R
Tryphon? mais je ne l'ai pas encore reçue :-D
P
C'est fou, quand meme. Le premier nom qui m'est venu a l'esprit sans gougueuler etait le bon (pas celui que mentionne le commentaire de Marie, celui-la n'a fait que reprendre l'original, mais ce n'est pas grave, ils etaient bons copains). Eh bien je n'ai pas eu confiance en moi, et j'ai repondu cette absurdite ("Saint-Augustin"), car il m'est revenu je ne sais quelle conviction que cette phrase etait tres ancienne. Autant pour moi.Donc Aragon.
Répondre
R
Ouais ouais, on dit ça "j'avais la bonne réponse sur le bout de la langue"C'est avec ce culot que t'as réussi les concours ? ;-)
P
Saint-Augustin ?
Répondre
R
remarque typographique : on écrit Saint-Augustin pour des noms de lieux (village, église, rue, quartier) avec une majuscule a "saint" mais saint Augustin (sans la majuscule parce que ça n'est qu'un adjectif qualificatif - et sans le trait d'union) quand on parle de la personne.
M
Sans regarder la gougle je réponds Jean Ferratpas de mérite, c'est l'un de mes chanteurs préférés ...Pourtant que la montagne est belle, c'est lui qui le chante, qui m'enchante.
Répondre
R
Ah... je ne savais pas qu'il chantais cette belle phrase !