ce blog prend le maquis

Publié le par remi

Quand j'embauche quelqu'un, je fais systématiquement une recherche google sur ses noms et prénoms.

Le probleme, si on fait la meme chose avec mes noms et prénoms, c'est qu'on tombe tres rapidement (ca varie selon les pays) sur ce blog et si je n'ai pas a rougir de l'intelligence acerbe qu'il revele ni des aventures amoureuses qu'il devoile, je ne suis pas sur que cela soit toujours bien percu par mes collaborateurs francophones, mes clients curieux, etc...

Avec l'aide précieuse de Loumax, je décide aujourd'hui d'enclancher le processus de déréférencement aupres des moteurs de recherche.

c'est un peu lache, je sais - et je ne classerai pas ce post dans la categorie remilitant...

Publié dans Mutatis mutandis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Je te comprends... D'où mon pseudo qui me laisse une liberté totale, à l'exception de mes proches qui connaissent mon blog. Mais je ne sais pas qu'on pouvait "déférencer" un blog.
Répondre
R
oui, on peut dereferencer un site - c'est comme ca que fait google avec les sites anti-communistes en Chine. Bref, je me comporte comme un parfait petit maoiste :-)