ma Moravie, mon reve

Publié le par remi

J'ai donc pris la route pour aller a l'autre bout de la Tchéquie

et rejoindre Olin qui m'attendait avec impatience - dans son tout petit village ou les jeunes fiancés dressent des portails fleuris et enrubannés devant la maison de leurs fiancées

Et dans un tout petit village, que faire sinon faire l'amour toute la journée et se promener romantiquement main dans la main sous le regard des voisins curieux du visiteur exotique

constater que le régime communiste qui construisait et entretenait des piscines municipales avait quand meme du bon et que la rationalisation capitaliste qui a suivi a laissé n'a pas eu que des bénéfices

A chaque fois, c'est la meme chose - je tombe en pamoison devant la beauté des choses simples et un simple rameau d'acacia peut me faire atteindre le nirvana aussi surement qu'un censuré et re-censuré...

J'ai repris la route a contre-sens-coeur pour rejoindre Prague...

Publié dans Mutatis mutandis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Merci de me découvrir quelques images d'une terre qui a vu naître certains de mes aïeux...
Répondre
R
aaaahh... un indice!...
P
Dis-donc, si c'est pas de l'amour, ca...
Répondre
R
euh...