Ergodique

Publié le par remi

Je continue, a pages comptées, la lecture de Understanding the process of economic change de Douglass North. Chaque chapitre mérite d'etre cité, chaque chapitre me donne l'envie de bloguer quelque pensée sentie. Je découvre un nouveau mot dont meme la definition dans wikipedia ne m'aide pas a découvrir le sens - si quelqu'un daigne m'aider, je lui en serai gré :

The study of the process of economic change must therefore begin by exploring the ubiquitous efforts of human beings to deal with and confront uncertainty in a non-ergodic world.

Understanding the Process of Economic Changes

Publié dans Notes de lectures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
chéri, where the hell have you disappeared?
Répondre
R
I'm alive, dear, I'm alive.<br /> I've kinda disappeared for very good reasons ;-)