Minuly Tyden # 16

Publié le par remi

la semaine derniere, qu'est ce qui t'a enervé?

Le coté pingre d'un ami.

la semaine derniere, qu'est ce que tu as appris?

Je continue la lecture de l'Histoire de Venise commencée il y a un mois, c'est passionnant et j'apprends énormément de l'histoire de cette République marchande, l'une des oligarchies électives les plus anciennes. Je ferai une "fiche de lecture" sur ce blog une fois le livre fini pour raconter ma fascination pour la "gouvernance" de la ville, source de son succes mercantile et artistique.

la semaine derniere, qu'est ce qui t'a peiné?

La démission concomittante de Will et Fédé du comité directeur de Quorum.

la semaine derniere, qu'est ce qui t'a ému?

Un mec a Valentino - pour la premiere fois depuis longtemps, je sens que mon coeur n'est pas atone. Mais bon, la vie est une chienne et je me suis fait jeté. Bien fait pour moi...

Ca doit etre l'influence du printemps, le célibat me pese.

la semaine derniere, qu'est ce qui t'a marqué?

C'est marrant, je parle des choses les plus futiles et les plus intellos, les plus triviales et les plus sérieuses mais je tais toujours les choses liées au boulot et a la spiritualité. Il me semble qu'il est temps que je fasse mon coming-out en tant que franc-macon dans une loge francophone de Prague au moment (cela se passa vendredi) ou je devins maitre. Je reviendrai plus en profondeur sur le sujet...

la semaine derniere, qu'est ce qui t'a fait plaisir?

Le succes de la réunion de Quorum... on était 40 au café DownTown de Mala Strana et c'était tres agréable. J'ai retrouvé Petr L. un ancien collegue d'Europe 2/Frekvence 1 qui de speaker a la radio est en passe de devenir l'un des principaux producteurs d'émissions de télévision 'people'...

Publié dans Mutatis mutandis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article