Procuration

Publié le par remi

Bonjour Rémi,

je viens d'apprendre que je ne pouvais pas voter à Paris comme je m'y étais inscrite, car je ne suis pas radiée de Prague. Aussi la seule solution pour accomplir mon devoir est la procuration. Or je pense que tu es le seul "survivant" à Prague votant au consultat en qui je puisse avoir toute confiance. Je me vois mal demander à un expat de la filiale. Accepterais tu de voter pour moi? si oui n'as tu pas déjà une procuration de quelqu'un car tu n'as le droit qu'à un vote par procuration?

si ces deux conditions sont remplies, il me faudrait ton adresse précise et ta date de naissance pour établir au tribunal d'instance la procuration et te l'envoyer en chronopost.

Merci vraiment si c'est possible.

Dans tous les cas, j'espère que tu vas bien, un genou enfin agile, du bonheur perso et un métier qui t'absorbe sans te submerger (équation très difficile)

Avec toute mon amitié

Anne-Marie


Chere Anne-Marie,

Ca sera avec grand plaisir. Je suis né le 12 mai 1967 et mon adresse est Zitna 23 a Prague 1.

Je t'embrasse,

Remi


merci beaucoup Rémi. je vais aller au tribunal mercredi car demain je suis prise toute la journée et te l'envoie dans la foulée!!


J'oubliais Rémi, as tu un deuxième, troisième prénom car il faut le mentionner?


Rémi Marie Bernard André Francois

:-)

 


 

Monseigneur...

 


 

Pour vous servir...


Ultime question : ton lieu de naissance? Metz? Une charmante petite ville environnante? Un hameau? Car j'ai entendu à la radio ce matin où ils font de la pub pour le vote par procuration qu'il faut aussi cette donnée.

merci encore


Né a Laxou (54), de Jean-Marie D., bibliothécaire et de son épouse, née Elisabeth M., étudiante en médecine.

Juste au cas ou tout l'extrait de naissance est necessaire ;-)


Bonjour Rémi,

j'ai fait toutes les formalités de procuration pour toi mercredi. Le formulaire rempli devrait arriver à Prague à temps. Je remercie par avance la personne qui t'avait donné la procuration de la modifier pour quelqu'un d'autre sinon la mienne ne sera pas valable et ils sont très pointilleux et peu rapides!!!

Merci encore de voter pour moi.

Bon week end de Pâques!! ne bois pas trop de slivovice!!

je t'embrasse

Anne-Marie 


Chere Anne-Marie,

Je te confirme des que cela arrive. Il faudra aussi me donner tes instructions pour voter selon tes désirs.

Je, soussignee, Anne-Marie, demande que tu votes :
* pour la femme-homme-politique
* pour l'homme-au-centre
* pour le refondateur-de-la-droite-francaise-et-fossoyeur-du-chiraquisme
* comme pres de 50% des francais, mon choix n'est pas encore fait et je t'en informerai plus tard
* comme les 50% restants, je m'en fous et je te laisse libre de jeter un bulletin dans l'urne selon tes gouts politiques

bises

Remi 

Publié dans Rémilitant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Trop rapidement, j'ai  sauté au passage : merci de voter pour moi. Ainsi Anne-Marie est une autre candidate ?   le code ? GEM
Répondre
M
Bravo ! tu as vraiment tout prévu  même les 50-50. Une inconnue, la date à laquelle tu recevras la procuration ...et le code de sécurité à recopier : MRP, ça ne s'invente pas !
Répondre